Alors que Franck Haise a menacé de quitter le club en fonction de l’évolution de la situation en interne, Vincent Carlier, son homologue de la réserve, a décidé de rester.
Après avoir manqué de peu la montée en National 2, Vincent Carlier, le coach de la réserve estime que ses joueurs ont fait une belle saison et qu’au final, le bilan est positif.
Une montée en National 2 aurait pu être aussi être compliquée à gérer avec un effectif très jeune comme le mentionne Vincent Carlier : “On est forcément déçu d’être passé très près de la montée en National 2 parce que ça aurait mis un coup de projecteur. Mais on savait très bien qu’en cas de montée, ça aurait été très dur la saison prochaine.”
Alors que le RC Lens baigne dans le flou artistique concernant la direction sportive, Vincent Carlier, qui est arrivé à la tête de la réserve Lensoise en juillet 2022, sera toujours en poste la saison prochaine, comme il l’a confié à L’Avenir de l’Artois :
“Oui, je serai à la tête de la réserve la saison prochaine. C’est un nouveau cycle qui redémarre. C’est la vie normale d’une réserve professionnelle avec des garçons qui vont continuer, d’autres pour qui ça va s’arrêter, d’autres qui vont intégrer les pros ou d’autres encore qui risquent d’être prêtés.”