A l’issue de la saison, il est prévu qu’Arnaud Kalimuendo rejoigne le PSG en attendant que les dirigeants parisiens décident de son sort. Sous contrat avec le club de la capitale jusque juin 2024, il pourrait être vendu, à nouveau prêté ou rejoindre enfin la rotation de Pochettino, son rêve.
Un élément récent pourrait laisser penser que les dirigeants parisiens n’auraient pas inscrit Arnaud Kalimuendo dans leurs plans futurs.
Hugo Ekitike (19 ans), auteur d’une première partie de saison très intéressante avec le Stade de Reims (9 buts et 3 passes décisives en 21 matchs), s’est révélé aux yeux du grand public. Au point que des grands d’Europe, comme l’AC Milan, commencent à s’intéresser à lui.
Le PSG se serait également mis sur les rangs selon la Gazzetta dello Sport.
Sous contrat jusqu’en 2024, Ekitike est le joueur le plus bankable du club champenois et le Stade de Reims ne le retiendra pas contre une belle offre. Sachant que le PSG n’intégrera pas deux jeunots sur la rotation du front de l’attaque, il y a certainement des questions à se poser sur l’intérêt du PSG pour l’actuel attaquant lensois.