Au regard des dernières informations, il apparaît de plus en plus probable que Will Still sera le prochain entraîneur du RC Lens. Libre depuis son départ du Stade de Reims, il y a maintenant un mois, le technicien belge devrait finaliser aujourd’hui un accord avec les Sang et Or qui porterait sur un contrat de deux saisons plus une en option.
Will Still devrait être accompagné, comme à Reims, de son frère Nicolas. Quant à Jean-Louis Leca, il se verrait offrir un poste de coordinateur sportif. Tout ce beau monde serait placé sous les ordres de Pierre Dreossi, qui cumulerait les postes de directeur général et de directeur sportif, tandis que Diego Lopez sera nommé responsable du recrutement.
Tout ou partie de ces informations devraient être officialisées par Joseph Oughourlian lundi matin lors d’une conférence de presse qui sera organisée à la Gaillette.
Pour les supporters Lensois, rien ne sert désormais de continuer à verser une larme sur les braises encore chaudes des 4 saisons réussies en Ligue 1, même si nous aimerions comprendre comment et pourquoi une famille si unie que celle des Sang et Or ait pu ainsi voler en éclat en quelques mois seulement. Nous attendrons également les prises de parole d’Arnaud Pouille et de Franck Haise avant de tirer définitivement un trait sur le passé.