Mercato RC Lens : La suite, c’est quoi ?

Sébastien Denis, le rédacteur en chef de Foot Mercato, nous propose un état des lieux de ce que pourrait être le mercato du RC Lens dans les semaines à venir.

L’envie du board lensois serait de recruter dans un premier temps deux milieux de terrains, un attaquant et un gardien si Brice Samba devait quitter les Sang et Or.

Concernant les départs, Kevin Danso dispose d’un bon de sortie et le board espère récupérer 25M€. C’est en Italie que l’Autrichien semble avoir le plus de courtisans.
Salis Abdul Samed serait pisté en Arabie Saoudite. Angelo Fulgini a des touches en Major League Soccer. Nampalys Mendy pourrait obtenir un bon de sortie afin d’alléger la masse salariale. Mendy serait dans le viseur de Muaither SC (qatar).

Stijn Spierings est poussé vers la sortie, un club belge serait intéressé pour le récupérer contre une faible indemnité de transferts. Quant à Ayanda Sishuba, il pourrait être prêté en Belgique pour qu’il s’aguerrisse.

Elye Wahi s’interroge, l’intérêt de Chelsea fait sérieusement réfléchir le joueur et le RC Lens, même si l’idée première des dirigeants étaient de le conserver.