Sous contrat avec le RC Lens jusqu’en juin 2026, après avoir posé ses valises en Artois lors du mercato estival 2019, Jonathan Gradit (31 ans), dit s’épanouir chez les Sang et Or.
Toujours très régulier depuis qu’il porte la tunique Lensoise, Jonathan Gradit, interrogé par Winamax TV, ne se voit pas quitter le RC Lens. “Je suis dans un grand club, je le dis souvent, on pense que l’herbe est plus verte ailleurs, c’est une phrase bateau, mais c’est la réalité.” déclare celui qui est devenu incontournable au sein de la défense des Sang et Or. “Partir comme Loïs Openda qui évolue, puisqu’il a eu des propositions extraordinaires. Mais pas partir pour partir”
Compte tenu de l’état d’esprit du joueur, on pourrait imaginer qu’il aurait pu avoir une carrière longue à la Eric Sikora s’il était arrivé avant au club. “Je ne suis peut-être pas objectif parce que je suis tombé amoureux du RC Lens depuis le départ. On a la chance, nous joueurs, de pouvoir évoluer dans un club comme cela, il faut en prendre conscience.” a-t-il conclu.