Le départ de Franck Haise pour Nice étant acté, quid de son staff technique qui pourrait très bien prendre également la poudre d’escampette ?
Selon les informations de Nice Matin, Franck Haise emmènerait avec lui Lilian Nalis (adjoint), Johann Ramaré (adjoint), Hervé Sekli (entraîneur des gardiens), Pierre Capitaine et Alexandre Pasquini (analystes vidéos). Benoît Delaval, responsable de la performance, ne serait pas concerné par un départ. Par ailleurs, notons que Franck Haise va retravailler avec Laurent Bessière et Ghislain Dubois, qui n’ont pas suivi Ghisolfi à Rome.
Le RC Lens va donc repartir sur une page blanche, avec toutefois un homme fort qui se dégage. Jean Louis Leca, qui a arrêté sa carrière de footballeur, a intégré le club à un poste qui n’est pas encore bien défini mais qui pourrait être lié à une forme de courroie de transmission entre le président et le vestiaire. Les qualités humaines et les valeurs portées par le Corse seront sans aucun doute un atout pour Joseph Oughourlian, qui va avoir besoin de soutiens en interne.