Mercato RC Lens : Janvier 2024 sera décisif pour Ayanda Sishuba

Les avis sont partagés au sujet d’Ayanda Sishuba (19 ans en février), dont le nom circule comme possible départ lors du mercato hivernal.

Ceux qui ont assisté à son entrée en jeu en août dernier face à Monaco, alors que Lens était malmené, crient à l’injustice de ne pas le voir faire partie de la rotation de Franck Haise. Ceux qui l’ont vu évoluer avec la réserve pensent au contraire qu’il n’a pas encore le niveau pour intégrer de façon durable le groupe pro.

Ayanda Sishuba est annoncé comme étant dans le viseur de nombreuses formations belges pour ce mercato hivernal. Un club pourrait tirer son épingle du jeu, comme le souligne Foot Mercato, c’est Antwerp.
Le club fait un énorme travail de prospection au niveau des jeunes joueurs pour les faire évoluer au plus haut niveau très rapidement, ce qui rend très attractif leur projet.

Nous serons assez vite fixés sur le sort réservé au jeune joueur. Un prêt pour lui offrir du temps de jeu serait à l’étude mais les agents du jeune belge réclameraient des garanties.