Avec l’arrivée à Lens d’Adam Buksa, et alors que le dossier Banza est toujours ouvert, il est possible qu’Arnaud Kalimuendo ne fasse plus partie des priorités du RC Lens pour la saison prochaine.
Un achat semble exclu compte tenu du prix qu’en demandera le PSG, si toutefois le club parisien était vendeur. Il reste la formule prêt, mais si celle-ci devait être activée, il faudra, comme l’an dernier, attendre les derniers jours du mercato pour qu’une décision soit prise.
Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2024, Arnaud Kalimuendo devrait faire un point avec les dirigeants Parisiens après le rassemblement des Espoirs et les trois derniers matches de qualification à l’Euro U21. Les Bleuets auront trois matches à jouer : la Serbie le 2 juin, l’Arménie le 6 juin et enfin l’Ukraine le 9 juin.
Fabrice Hawkins, ancien journaliste à France Bleu et RTL, affirme que la marche de manœuvre du RC Lens se réduit fortement puisque Rennes et Nice se soient positionnés sur le titi parisien. À l’étranger, de nombreuses formations seraient également à l’affût.
???? Arnaud Kalimuendo sera l’une des attractions du mercato estival. Le Stade Rennais et Nice se sont positionnés. L’attaquant qui était prêté à Lens n’a pas encore fait le point sur sa situation avec le PSG.
Beaucoup de clubs à l’étranger sont interessés.
— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) May 31, 2022