Mercato RC Lens : Il n’est toujours pas prolongé !

D’un commun accord avec sa direction, Franck Haise a convenu d’aborder le sujet de sa prolongation de contrat à son retour de vacances.

Il n’y a pas péril en la demeure dans la mesure où les deux parties sont d’accord sur le point principal de la discussion, la nécessité d’une prolongation du contrat qui arrivera à terme en juin 2022.

Franck Haise, qui a terminé parmi les 5 meilleurs entraîneurs de Ligue 1, sait très bien que le board n’a aucune intention de changer d’entraîneur et entamera donc les négociations sur la prolongation de son contrat avec sérénité.

En mars, le quotidien l’Equipe avait publié la liste des salaires des joueurs et entraîneurs de Ligue 1. Si Lens, en moyenne, se situait à la 16ème place du classement, Franck Haise pointait à la 18ème place avec un salaire brut estimé à 27000 euros par mois. Seuls les coachs de Dijon et Nîmes faisaient moins bien.

La direction du RC Lens a prévu de revaloriser de façon substantielle le salaire du coach de manière à le rendre plus en adéquation avec son nouveau statut de jeune entraîneur en devenir. Pour rappel, en mars dernier, Franck Haise avait accepté, sans rechigner, une baisse de son salaire pour aider le club a traversé la crise économique.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.