Mercato RC Lens : En voilà au moins un qui ne partira pas

Titulaire indiscutable dans la défense à trois du RC Lens, Jonathan Gradit (29 ans) a réalisé un sans faute cette saison.

Depuis la remontée du RC Lens en Ligue 1, Jonathan Gradit a certainement été le joueur lensois le plus régulier et le plus constant dans ses performances avec 33 matchs joués en 2020/2021 et 35 en 2021/2022.

« Je suis très attaché à ce club, très heureux ici, ma famille aussi. Tout est au beau fixe pour être heureux dans ce club. Je n’aime pas parler comme ça mais dans le foot d’aujourd’hui, on ne sait jamais de quoi demain sera fait. Mais ce n’est pas le bon moment pour savoir, j’ai envie de bien finir la saison. On aura aussi les entretiens avec le club. On n’est jamais vraiment libre de ces choix à ces périodes-là. Mais si je devais partir, ce serait pour quelque chose d’extraordinaire. » déclarait-il à la Voix du Nord il y a quelques jours.

Jonathan Gradit, en Artois depuis août 2019, est sous contrat avec le RC Lens jusque juin 2024. Sur son compte Instagram, il vient une nouvelle fois de crier son amour pour le RC Lens. Le petit “A très vite” à la fin de son post prouve qu’il sera bien lensois la saison à venir.


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jonathan Gradit (@jogradit)