Début juin, Issiaga Sylla, latéral gauche ou milieu gauche du Toulouse FC, s’était rapproché du RC Lens en vue de son transfert.
Mais, face Face à cette rumeur de départ, le joueur polyvalent de 26 ans a réagi sur Instagram, pour clarifier son avenir, alors que dans un premier temps il avait bien demandé à ses dirigeants de le laisser partir pour services rendus.
Intervention du Saint Esprit ? Malgré la relégation du Club en Ligue 2, Issiaga Sylla ne souhaite plus quitter la Ville Rose.
Interrogé par une supportrice sur son départ du Téfécé, il a répondu : « Je reste ». Une affirmation qui fait suite à la position du nouveau président du club, Damien Comolli qui venait d’indiquer qu’il souhaitait garder les joueurs importants du club : « Nous n’envisageons pas d’autres départs au niveau des joueurs clés ».
Le joueur guinéen est sous contrat avec le TFC jusqu’en juin 2023 et le montant de son transfert est estimé à 3 millions d’euros. A Lens, Issiaga Sylla aurait été mis en concurrence avec Massadio Haidara.
Compte tenu de la déclaration du joueur sur les réseaux sociaux, il faut définitivement oublier cette piste.