Actuellement en vacances dans le sud de la France, Brice Samba s’est affiché sur les réseaux sociaux en posture entraînement pour montrer qu’il restait à la manœuvre.
Mais à la manœuvre pour qui ? Le gardien numéro 2 de l’équipe de France n’a toujours pas communiqué depuis qu’il a (précipitamment) quitté la Gaillette avant le dernier match de son équipe pour se préparer à l’Euro.
La piste marseillaise serait toujours dans les tuyaux. Les Olympiens ont abandonné l’idée d’Illan Meslier (Leeds), jugé trop cher et surtout trop hésitant. Alavaro Valles (Las Palmas) aurait réclamé un salaire exorbitant, une façon de refuser de rejoindre la Canebière. Filip Jörgensen (Villarreal) est également jugé trop cher (20M€).
Cité depuis plusieurs semaines à Marseille, la piste Brice Samba ne serait pas pour autant fermée malgré le prix demandé par le board lensois. Mais pour assurer ses arrières, l’OM travaillerait sur une piste tenue secrète selon L’Équipe.
Warm Up avec une vue 💙
On prépare la reprise @samba_brice #samba #tocoach #sainttropez #rclens #training #motivation pic.twitter.com/3ReL0uZypN
— Tocoach (@ToCoach06) July 20, 2024