Le PSG cherche toujours à se renforcer au milieu de terrain malgré l’arrivée de Vitinha. Un temps intéressé par le recrutement de Seko Fofana, le club de la capitale a renoncé suite aux exigences financières du RC Lens qui ne libérera pas son joueur à moins de 30 millions d’euros.
À l’issue de la dernière victoire en match amical face au Gamba Osaka (6-2), Christophe Galtier a clairement fait comprendre que des recrues étaient attendues cette semaine du côté du Paris Saint-Germain.
Alors que l’AC Milan continue de faire le forcing, des indices concordants montrent que Renato Sanches est proche de s’engager avec le club de la capitale. Luis Campos doit encore convaincre le LOSC, qui s’est d’ores et déjà mis d’accord avec les Rossoneri pour un transfert à hauteur de 16M€. La transaction avec les Parisiens devrait se jouer autour des 20 millions d’euros.
Déjà d’accord avec le PSG, le Portugais ne veut plus entendre parler que de Paris où il souhaite de nouveau être sous les ordres de Galtier.
Epilogue vraisemblablement dans la journée mais Seko Fofana ne sera donc ni marseillais, ni parisien.