Mercato : Loïc Badé touche le fond

Placardisé au Stade Rennais, puis prêté à Nottingham Forest en espérant du temps de jeu, Loïc Badé vit de nouveau un véritable calvaire en Angleterre.

Le jeune défenseur central, sous contrat avec Rennes jusqu’en juin 2026, ne fera pas certainement pas de vieux os à Notthingham Forest, puisqu’il n’a encore joué aucune minute depuis son arrivée en août dernier.

Le club de Premier League ne lèvera pas non plus l’option d’achat qu’il possède sur le joueur. Steve Cooper tente bien de passer un peu de pommade pour dédramatiser la situation, mais on sent bien qu’il ne compte pas sur l’ancien lensois :

« Loïc n’a pas encore joué la moindre rencontre, néanmoins, il s’entraîne bien et son Anglais s’améliore au quotidien. Il est apprécié de ses coéquipiers, car il a une bonne attitude. » a déclaré le manager de Nottingham Forest, « Il travaille dur et attend son heure, mais lorsqu’il pourra jouer, cela dépendra d’un certain nombre de facteurs. »

Loïc Badé pourrait donc faire son retour au Stade Rennais lors du mercato hivernal pour y cirer de nouveau le banc.

Deux années blanches, cela ressemble à un total fiasco total pour un joueur qui aurait pu grandir chez les Sang et Or. Au moins aura t-il appris l’anglais …

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.