Mercato : Lens sur une future pépite ?

Officiellement, Franck Haise n’a pas demandé de renfort à ses dirigeants pour le prochain mercato hivernal, estimant que tous les secteurs de jeu sont bien pourvus.

Une feuille blanche au niveau des arrivées cet hiver est plus que probable, ce qui n’empêche pas les dirigeants de penser à l’avenir. Et l’avenir pourrait être incarné par l’attaquant du Stade de Reims, Billal Brahimi (20 ans), actuellement prêté au Mans.

En Août dernier, Billal Brahimi avait déclaré à Foot Mercato qu’il souhaitait franchir un pallier :

« Je veux rejoindre Le Mans et jouer la montée. J’espère avoir du temps de jeu ainsi que de bonnes statistiques. Je veux tout casser cette saison et revenir par la grande porte à Reims. Je veux revenir plus fort, avoir au moins une trentaine de matches dans les jambes en National et surtout obtenir la montée. Je vais donner mon maximum pour atteindre ces objectifs. »

Billal Brahimi a depuis déjà trouvé le chemin des filets à six reprises et a délivré deux passes décisives lors de 16 rencontres.

Ses prestations ne sont pas passées inaperçues aux yeux de Florent Ghisolfi, mais le responsable du recrutement Lensois ne semble pas seul sur le dossier, car des formations Italiennes, Allemandes et Ecossaises sont également à l’affût.