Déjà sur la short-list de Manchester City pour prendre la succession de Fernandinho, Cheick Doucouré continue d’attiser les convoitises des recruteurs étrangers dans l’optique du prochain marché des transferts.
Bien que Cheick Doucouré (22 ans) soit sous contrat avec Lens jusqu’en juin 2024, il sera difficile pour Franck Haise de pouvoir garder son milieu de terrain la saison prochaine.
Comme le rapporte Fabrice Hawkins, ancien journaliste à France Bleu et RTL, Cheick Doucouré serait dans le viseur de Wolfsburg et Crystal Palace. Les formations Allemande et Anglaise échangeraient avec les agents du Lensois, sans que les deux clubs n’aient pour l’instant formulé une offre aux dirigeants Lensois.
À ce jour, la côte de Cheick Doucouré serait estimée à 10M€ par Transfermark, une somme qui parait nettement en deçà de la valeur réelle du joueur, compte tenu de son âge, de son potentiel et des deux années de contrat à racheter.
Wolfsburg et Crystal Palace sont très interessés par le Lensois Cheick Doucouré. Les deux clubs échangent avec l’entourage du joueur mais Lens n’a reçu aucune offre pour son milieu sous contrat jusqu’en 2024.#RCLENS
— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) April 19, 2022