Prêté au Paris FC sans option d’achat lors du dernier mercato hivernal, Charles Boli pensait franchir un palier en rejoignant la formation Parisienne de Ligue 2.
Même si les débuts ont été très intéressants avec 11 rencontres de Ligue 2 pour deux buts et autant de passes décisives, Charles Boli est vite rentré dans le dur. Le jeune Lensois n’est plus utilisé par René Girard. Sur les 5 dernières rencontres du Paris FC, Charles Boli a pris place sur le banc à une reprise, pour les autres rencontres, il n’était même pas sur la feuille de match.
Le comble, c’est que Boli vient de se blesser à nouveau, ce qui clos sa saison et son bail au Paris FC. Le fils de Roger est déjà de retour à La Gaillette pour se faire soigner.
?? Charles Boli ne finira pas la saison avec nous car il s’est blessé à nouveau à l’entraînement (claquage ischio). Nous lui souhaitons le meilleur pour le reste de sa carrière, il a énormément de qualités ! pic.twitter.com/zLh7cb2ZX2
— Passion Paris FC (@PassionParisFC) April 18, 2021
Un retour définitif à Lens, pour entrer dans le système de rotation de Franck Haise ? Certainement une solution, à moins de l’envoyer sur un autre prêt en espérant qu’il s’aguerrisse. Une analyse sera faite en fonction des départs lors du prochain mercato estival.