Mercato : Le RC Lens s’intéresserait il à la star montante du PSG ?

A une semaine de la fermeture du marché des transferts, le RC Lens est toujours à l’affût pour tenter de faire venir un attaquant supplémentaire.

Certaines rumeurs la semaine dernière avait laissé entendre que le board lensois suivait de près un attaquant évoluant en Liga en passe d’être prêté par son club. Cette piste serait toujours d’actualité.

Les dirigeants lensois ayant déjà pulvérisé l’enveloppe dédiée au mercato, avec notamment les achats de Fofana et Ganago, il n’est plus question d’investir cet été sur un attaquant supplémentaire. Seule la formule d’un prêt avec ou sans option d’achat est envisagée.

Selon RMC Sport, le PSG étudierait la faisabilité d’un prêt concernant le jeune Arnaud Kalimuendo, 18 ans, afin de lui offrir davantage de temps de jeu. Plusieurs clubs en France et à l’étranger se sont déjà positionnés et le RC Lens ferait partie du lot. Kalimuendo devrait prolonger son contrat avec le Paris SG dans les prochaines heures jusqu’en juin 2024 pour être prêté dans la foulée.

Resté sur le banc contre l’OM, Metz et Nice, Arnaud Kalimuendo n’était pas dans le groupe qui s’est imposé à Reims dimanche. Il faisait néanmoins partie du groupe parisien qui s’est incliné à Lens pour le compte de la deuxième journée. Il a au moins l’avantage de connaître la pelouse …


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.