Mercato : Le plan B de Ghisolfi pour remplacer Lucien Favre

C’était dans l’air, c’est dorénavant officiel, Florent Ghisolfi vient d’éjecter Lucien Favre de son poste d’entraîneur de l’OGC Nice suite à la défaite en Coupe de France face au Puy, alors que le Suisse avait été conforté dans son poste il y a quelques semaines encore.

« Faute de grive, on mange des merles « , ou, quand on ne peut pas accéder au plan A, on utilise le plan B…

Selon les informations de RMC, Florent Ghisolfi aimerait attirer un profil qui ressemblant beaucoup à celui de Franck Haise, inaccessible. C’est pourquoi le nom de Julien Stéphan, qui vient de se faire virer de Strasbourg, est annoncé avec insistance sur la promenade des Anglais.

L’entraîneur de 42 ans, passé auparavant par Rennes et Strasbourg, a un profil totalement compatible avec le renouveau souhaité par Ineos. Jeune, reconnu pour ses qualités de tacticien et en mesure de faire progresser les éléments prometteurs.

En attendant l’éventuelle nomination de Julien Stéphan, Florent Ghisolfi a nommé Didier Digard comme entraîneur principal, épaulé par Julien Sablé, qui était arrivé il y a quelques semaines à Nice pour coacher la réserve.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.