En revenant au Paris SG avec qui il est sous contrat jusqu’en juin 2024, Arnaud Kalimuendo, qui sort d’une excellente saison à Lens, ne sait toujours pas à quelle sauce il sera mangé.
Cette semaine, nous vous informions qu’Arnaud Kalimuendo était dans le flou du fait que les cartes n’étaient pas encore distribuées au sein de l’attaque Parisienne.
L’ancien entraîneur d’Arnaud Kalimuendo, Saïd Aigoum, estime que son ancien poulain peut avoir une carte à jouer dans l’effectif Parisien la saison prochaine comme joueur de rotation :
“Ce prêt au RC Lens a été une bonne décision. Il a pu bénéficier d’un temps de jeu important. Pour un 2002, sur l’année de ses 18 ans, jouer régulièrement en Ligue 1, c’est fondamental pour sa progression. Son prochain choix sera crucial. Il doit maintenant avoir ce temps de jeu, je ne suis pas à la place des dirigeants du PSG pour me prononcer, mais je pense qu’il a les atouts pour entrer dans les plans de Mauricio Pochettino, en tant que joueur de rotation.” (Le 10sport)
Joueur de rotation au PSG, c’est jouer les matchs de Coupe de France ou entrer dans la danse quand Paris joue 48 heures plus tard en Ligue des champions. Ce n’est certainement pas ce à quoi rêvait le gamin quand il est arrivé à Lens avec des rêves de PSG plein les yeux.,