Mercato : Le mea-culpa de Mohamed Cissé

Lors du récent mercato hivernal, nous apprenions le départ pour Orléans de Mohamed Cissé, espoir de la Gaillette.

Formé à Laval où il avait disputé onze matches de National lors de la saison 2019-2020 (pour trois buts inscrits), Mohamed Cissé avait ensuite signé au RC Lens où il n’a pas pu obtenir le temps de jeu souhaité en Ligue 1. Il avait résilié son contrat l’été dernier qui courait jusqu’à la fin de la saison pour signer à l’US Orléans jusqu’en juin prochain.

« C’est un jeune attaquant explosif », avait dit de lui Xavier Collin, le coach orléanais, lors de la signature de ce contrat de 6 mois.

Invité de France Bleu Orléans, le jeune attaquant de 20 ans a reconnu qu’il n’avait pas fait ce qu’il fallait pour réussir à Lens :

« J’ai un regret, c’est que je ne me suis pas rendu compte de tout ce que Franck Haise voulait m’apprendre. A la fin, tu te dis ‘ah oui il était derrière moi à ce point là mais pour mon bien’, alors que sur le moment je me suis entêté en pensant que j’avais raison ».

Une réaction très rare qui fait de lui une bonne personne, nous sommes beaucoup plus habitués à voir les anciens cracher dans la soupe, une fois partis …

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.