Un dossier compliqué à gérer pour cet ancien lensois

Alphonse Aréola, qui est passé par Lens, a pu discuter de la Gaillette hier avec Jonathan Clauss, à l’occasion du rassemblement des Bleus à Clairefontaine.

La situation de l’ancien gardien du RC Lens est pour le moins compliquée. Prêté par le PSG à West Ham jusqu’à la fin de la saison, il ne sait pas de quoi son avenir sera fait. En fin de contrat avec le club de la capitale en juin 2023, il pourrait, soit être vendu cet été, soit être à nouveau prêté, mais dans ce cas, il partirait librement en fin de saison prochaine sans que les parisiens ne touchent le moindre euro.

Le gardien, qui émarge à hauteur de 700 000 euros/mois, intéresse de nombreux clubs mais son salaire parisien les refroidira tous. West Ham serait également prêt à embaucher définitivement le portier, qui ne joue actuellement que le rôle de doublure de Lukasz Fabianski, mais à des conditions salariales revues à la baisse et à condition qu’il soit libre au moment de l’embauche.

Une situation bien compliquée pour l’ancien lensois qui va devoir revoir son train de vie à la baisse. Une chose est sûre, il ne reviendra pas à Lens pour se voir offrir 50 000 euros par mois …

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.