Mercato : La surprenante révélation concernant le transfert d’Elye Wahi au RC Lens

Elye Wahi n'aurait pas du signer au RC Lens, mais au PSG

Il était écrit qu’Elye Wahi passe de Montpellier au PSG, mais la victime fut finalement le RC Lens qui a cassé sa tirelire pour s’adjoindre les services d’un buteur qui s’est totalement éteint depuis son départ de l’Hérault.

La seconde victime de cette erreur de jugement du RC Lens est désormais l’OM, qui doit regretter d’avoir mis sur la table une enveloppe de 25 millions d’euros pour offrir une seconde chance à celui qui éprouve toujours autant de mal à exister.

Romain Molina, journaliste et auteur de nombreux livres sur le foot, vient de lancer un nouveau scoop. “Ce n’était pas Barcola qui devait signé au PSG, mais Elye Wahi” a lancé Molina sur sa chaîne Youtube, en affirmant que si le RC Lens a pu obtenir la signature d’Elye Wahi, en août 2023, c’est juste parce que le PSG avait rétropédalé.
Le nouvel agent de Wahi, Rachid Si-Larbi, qui est très proche de l’entourage de Nasser al-Khelaïfi, avait vendu l’affaire, sauf que Georges Mendes, qui était l’ancien agent de Wahi, et qui est encore plus proche du bon dieu parisien, a voulu se venger de son joueur et a fait capoter le transfert.
C’est donc Barcola qui est arrivé dans l’effectif parisien. Beaucoup penseront que le PSG n’a pas perdu au change 🙂