Mercato : Kita ne dément pas l’intérêt du FC Nantes pour les Lensois

Au soir du match de championnat entre le FC Nantes et le Losc (1-1), Antoine Kombouaré mettait la pression sur son président afin d’accélérer le recrutement de deux pièces manquantes dans son dispositif, un milieu offensif pour remplacer Ludovic Blas, susceptible de partir et Randal Kolo Muani, déjà parti à l’Eintracht Francfort.

Le quotidien régional Ouest France pensait savoir qu’Ignatius Ganago et Gaël Kakuta étaient visés, ce qui n’est pas étonnant quand on sait qu’Antoine Kombouaré continue de suivre avec attention les performances de son ancien club.

Hier, Waldemar Kita, dans les colonnes de l’Equipe, a pris la parole pour répondre à son coach. A Nantes, effectivement, on se parle par presse interposée …

Le président Nantais n’a pas nié être intéressé par Ignatius Ganago et Gaël Kakuta, sans pour autant confirmer la rumeur.

« Un offensif, un milieu et peut-être un arrière droit. Mais attention, ce n’est pas moi qui fais l’équipe et qui décide ça tout seul. Je suis en coordination complète avec Antoine. On s’est mis d’accord. On verra ce qu’on arrive à faire. Ganago, Kakuta ? Je préfère ne pas répondre. Quand on se met sur un joueur, il y a dix clubs qui viennent dessus. »

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.