Mercato RC Lens : Seko Fofana change la donne

Annoncé sur les tablettes de nombreuses formations depuis de longs mois, Seko Fofana est toujours au RC Lens à ce jour. Le sera-t-il encore au soir du 01 septembre 2022, ça, c’est une autre histoire, car d’ici là, tout peut encore arriver.

Seko Fofana vient de changer d’agent et passe chez Sport Cover qui représente déjà les intérêts de Brice Samba, Geoffrey Kondogbia, Wissam Ben Yedder et bien d’autres.

On se souvient qu’en Mars dernier, lorsque Jonathan Clauss avait changé d’agent en passant chez You First, il y avait eu suspicion de départ qui s’était confirmée les mois suivants. Partant du principe que l’on ne change pas d’agent en plein mercato sans raison, et même si l’international Ivoirien continue de clamer qu’il se sent bien à Lens, l’idée d’un départ est toujours bien présente.

Mercredi dernier, Canal Plus avait annoncé que les dirigeants Monégasques avaient inscrit son nom sur leurs tablettes dans le but de venir renforcer le milieu de terrain de Philippe Clément.

Le capitaine Lensois ne rejoindra pas la Principauté puisque Monaco vient d’engager le milieu de Salzbourg, Mohamed Camara (22 ans), pour 15 M€. La nouvelle recrue Monégasque pourrait faire ses premiers pas en Ligue 1, samedi, face au RC Lens. Les clubs français disposant de la surface financière pour aligner les 30 millions d’euros, le PSG et l’ASM, n’étant plus dans le coup, Seko Fofana devra quitter la Ligue 1 s’il souhaite « franchir un palier ».


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sport Cover (@sport.cover)