Arrivé le dernier jour du mercato estival 2022 au FC Nantes en provenance du RC Lens, Ignatius Ganago aura vécu la pire des saisons qu’un homme puisse connaître avec, sur le plan personnel, la perte de sa fille âgée de 5 ans, et sur le plan sportif, une saison au temps de jeu minimum.
Malgré la douleur et la souffrance, Ignatius Ganago n’a jamais baissé les bras dans les moments difficiles. Au vu du contexte personnel et d’un faible temps de jeu, Ganago a tout de même trouvé le chemin des filets à cinq reprises et délivré six passes décisives.
Le FC Nantes a prolongé le contrat de son attaquant d’une saison, soit jusqu’en juin 2027. Après avoir paraphé son nouveau contrat, Ignatius Ganago a livré ses premières impressions sur le site officiel Nantais :
“Je suis très content de prolonger avec le FC Nantes. Mon envie, c’était vraiment de rester ici. Je me sens bien à Nantes. On a la chance d’avoir des supporters fantastiques et un coach qui a soif de travail avec nous. La Direction et le coach me font confiance et j’ai envie de leur rendre sur le terrain. Mon objectif, c’est de vivre à nouveau de grands moments avec le FC Nantes. Le Club mérite d’être en haut. Je pense qu’aujourd’hui, on possède un groupe de qualité et je suis convaincu qu’on peut faire de grandes choses !”