Avant d’être officiellement présenté à la presse, Elye Wahi a laissé un message d’adieux sur son compte Instagram à l’adresse du peuple lensois.
“Une nouvelle page se tourne pour moi aujourd’hui. Je tiens à exprimer ma plus profonde gratitude à tout le peuple lensois pour l’accueil reçu, pour toute la bienveillance que j’ai pu ressentir au sein du club, du staff, de mes coéquipiers et des supporters. Je vous souhaite une très grande saison et encore merci.” déclare t-il, faisant abstraction du bashing subi sur les réseaux sociaux et des sifflets lors de ses dernières prestations à Bollaert.
Présenté à la presse, Elye Wahi a été interrogé sur sa saison non aboutie chez les Sang et Or. Le jeune international Espoirs estime que le RC Lens a, comme lui, une part de responsabilité dans cet échec. “Tout le monde a sa part de responsabilité, que ce soit le club ou moi, je ne remets en cause personne. Ce qui s’est passé à Lens, c’est derrière”.
Qui vise t-il ? Franck Haise, qui l’a pourtant soutenu contre vents et marées toute la saison, ou Joseph Oughourlian, qui a parlé d’une erreur de recrutement au sujet de son transfert ? On ne le saura sans doute jamais.