Mercato : Des indices forts concernant la défense du RC Lens version 2024-2025

Le RC Lens a officialisé hier le recrutement de Malang Sarr, qui a satisfait à la visite médicale d’usage.

“C’est un vrai joueur qui n’a pas perdu ses qualités. Il a été mis à la cave à Chelsea, mais c’est Chelsea.” a déclaré Pierre Dréossi, qui estime que le défenseur n’a pas perdu ses qualités et qu’il pourra les exprimer en Ligue 1.

Malang Sarr s’est donc engagé jusqu’en 2026 plus une année en option. Mais dans les colonnes de l’Equipe, le directeur général du RC Lens a laissé entendre que l’indésirable de Chelsea n’arrivait pas avec l’étiquette d’un titulaire au sein de la défense lensoise.
Une fois Kevin Danso parti, ce qui ne devrait plus tarder, c’est en effet Khusanov, si on lit entre les lignes, qui devrait revêtir le costume du défenseur central titulaire aux côtés de Gradit et Medina.

“On estime que Kodir Khusanov est prêt si Danso part, ce qui est une grande possibilité, mais il fallait quelqu’un en plus, car on sait que Facundo Medina peut être suspendu parfois et Massadio Haïdara pourrait aussi partir.” a concédé, reconnaissant implicitement que Facundo Medina serait toujours Lensois la saison à venir.