En rejoignant l’OGC Nice jusqu’en juin 2026 plus une saison en option, Jonathan Clauss retrouve Franck Haise, qu’il a connu au RC Lens.
Lors de sa présentation, face aux journalistes, Jonathan Clauss s’est dit heureux de rejoindre l’OGC Nice. La présence de Franck Haise est un plus, mais si cela avait été un autre coach, l’ancien lensois affirme qu’il aurait tout de même signé à Nice :
“Oui, même sans Franck Haise, j’aurais signé, car Nice est un club qui grandit et cela se voit chaque année. Nice coche tous les critères que, moi, j’avais pour la suite de ma carrière.” a notamment déclaré l’ancien piston droit lensois. Franck Haise appréciera…
Alors qu’il était toujours un illustre inconnu quand Florent Ghisolfi était allé le chercher à Bielefeld, le RC Lens lui a offert la notoriété et lui a ouvert les portes de l’équipe de France. Pour des raisons purement mercantiles, il a ensuite rejoint l’OM.
Alors qu’il vient de signer chez les Aiglons, il explique qu’il n’a jamais eu vocation à s’installer dans les clubs dans lesquels il a joué. “Je ne me suis jamais réellement installé dans les clubs et ce n’était pas ma volonté première à la base de m’y installer, car j’aime les challenges, les défis.” a finalement avoué Clauss. Les supporters lensois apprécieront…
Le 29 septembre prochain, lors de la réception de Nice, le peuple de Bollaert lui dédiera certainement une petite chanson…