Coup de tonnerre en novembre dernier à Béziers. Au travers d’un communiqué, le club héraultais avait annoncé avoir remercié son entraîneur Colbert Marlot.
Arrivé à Béziers durant l’été avec l’ambition de jouer les premiers rôles en National 2, Colbert Marlot n’avait pas rempli ses objectifs, puisque les Héraultais n’étaient que 8ème du Groupe D.
“D’un commun accord, l’Avenir Sportif Béziers et Colbert Marlot ont décidé de mettre un terme à leur collaboration”, avait informé le pensionnaire de National 2. L’aventure aura à peine duré six mois.
L’ancien attaquant junior lensois et entraîneur de la réserve de 2002 à 2011 vient de rebondir. Suite à la démission de l’entraîneur en poste, Colbert Marlot rejoint Arras F.A qui évolue en Régional 1, quatrième au classement.
“Mon choix s’est donc porté, sur un coach qui a du recul, qui a du métier, qui a pu entrainer dans sa carrière des équipes de N2, L2, L3. Ce que je recherchais dans sa personnalité, c’est les compétences, le sérieux, et l’envie.” a déclaré le président d’Arras Football.