Selon les informations de France Bleu Hérault, Clément Michelin, qui défend actuellement les couleurs de l’AEK Athènes, serait dans le viseur de Montpellier.
Clément Michelin qui a quitté le RC Lens l’été dernier pour rejoindre la Grèce, est cité pour venir renforcer le secteur défensif du club Héraultais. Mais pour revoir l’ancien Lensois fouler les pelouses de Ligue 1, il faudra racheter son contrat qui court jusqu’en juin 2025. En janvier dernier, l’ASSE avait tenté de faire venir l’ancien lensois mais Athènes réclamait 2 millions d’euros et St Etienne n’avait pu suivre.
Cette saison, en Grèce, Clément Michelin n’a joué 22 rencontres toutes compétitions confondues pour un laps de temps de 1 431 minutes. Au cours de ces rencontres, il a délivré deux passes décisives et n’a inscrit aucun but.
D’autres clubs de Ligue 1 se seraient renseignés sur son profil. Le joueur aurait des envies de retour au pays. Alors, revoir Michelin à Bollaert la saison prochaine est une réelle possibilité. Lens, qui va faire signer Jimmy Cabot, n’est en tout cas pas demandeur.