RC Lens – FC Nantes : Le match « tournant de la saison »

Dans un stade Bollaert plein comme un œuf, le RC Lens recevra à 17h le FC Nantes pour un match qui pourrait être le tournant de la saison pour les Sang et Or.

Une défaite et les hommes de Franck Haise n’auront plus qu’à dérouler tranquillement la fin de saison et se battre pour rester dans les 10 premiers au classement. Une victoire, combinée à un faux pas de certains concurrents, pourrait mettre les Sang et Or en orbite pour l’Europe.

Le RC Lens devra se passer des services de Kevin Danso, suspendu, qui devrait être remplacé poste pour poste par Christopher Wooh. Franck Haise hésitera peut être entre Medina et Haïdara, à gauche de la défense, l’argentin, qui n’a repris l’entraînement collectif que mercredi, est encore un peu juste.
Kalimuendo, en délicatesse cette semaine avec ses adducteurs, débutera peut être la partie sur le banc et le coach devra choisir entre Ganago ou Saïd pour accompagner Sotoca sur le front de l’attaque.

A Nantes, ni Jean-Charles Castelletto, ni Willem Geubbels, ni Charles Traoré, blessé, ne font partie du groupe, tout comme Andreï Girotto, Ludovic Blas et Fabio, suspendus. En revanche, Nicolas Pallois et Pedro Chirivella, de retour de blessure, réintègrent un groupe dans lequel apparaît le jeune Robin Voisine.

Le groupe de Franck Haise : Farinez, Leca – Clauss, Gradit, Haïdara, Machado, Medina, Wooh – Berg, Cahuzac, Doucouré, Fofana, Frankowski, Kakuta, Pereira Da Costa – Ganago, Jean, Kalimuendo, Saïd, Sotoca.
Le groupe d’Antoine Kombaouré : Lafont, Descamps – Appiah, Corchia, Pallois, Sylla, Voisine – Coco, Chirivella, Cyprien, Doucet, Merlin, Moutoussamy, Pereira de Sa – Augustin, Bukari, Coulibaly, Kolo Muani, Simon.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.