Mercato : Cet ancien Lensois n’a qu’une envie, s’éclater en Premier League

Indésirable au PSG, Alphonse Aréola n’avait qu’une envie, celle de rester en Premier League après son prêt la saison dernière à Fulham.

C’est chose faite pour l’ancien portier Lensois, puisqu’il est prêté avec option d’achat à West Ham.

À lui d’être convainquant pour prendre la place du titulaire, Lukasz Fabianski (38 ans). Alphonse Aréola en a les capacités et c’est un objectif, surtout s’il veut revenir en Equipe de France.

L’ancien chouchou de Bollaert est heureux de défendre les couleurs des Hammers comme il l’a signifié sur le site officiel du club :

« Nous avons une très bonne équipe. J’ai regardé les matchs la saison dernière donc je connais le potentiel et le talent de cette équipe, donc j’ai hâte de commencer. Pour moi, c’était la meilleure opportunité de signer pour ce club, de signer pour West Ham et de faire de mon mieux pour aider l’équipe.
Londres est également un endroit idéal pour vivre et travailler, et évidemment, la Premier League est l’une des meilleures ligues au monde, donc j’ai vraiment apprécié la saison dernière. C’était dur pour moi et pour l’équipe, mais j’aimais jouer en Premier League. Nous étions sans les fans, mais cette année, nous aurons les fans de retour donc j’ai hâte de voir l’ambiance. »

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.