Mercato : N’a t-il pas fait une erreur en quittant Lens ?

En rejoignant le Paris FC lors du dernier mercato hivernal, Didier Desprez pensait franchir un cap en quittant le RC Lens. Mais l’ancien Lensois n’a toujours pas la confiance des dirigeants Parisiens.

En effet, suite à la nomination de Thierry Laurey comme nouvel entraîneur, le portier Vincent Demarconnay (38 ans)a signé pour une nouvelle saison. Ce dernier totalise 252 rencontres avec le Paris FC et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, comme il l’a signifié en conférence de presse :

« C’est un objectif personnel d’atteindre cette barre de 300 matchs avec le Paris FC, voire même de la dépasser. C’est un chiffre qui est un peu symbolique, mais cela fait toujours plaisir de l’atteindre. Je sais que le club recherche un gardien, le club a été clair et honnête avec moi. Ce nouveau gardien pourrait arriver d’ici la préparation ou d’ici fin août. La concurrence, j’ai toujours su faire avec et cela ne fait qu’avancer et progresser. »

Si les dirigeants du Paris FC comptaient prendre un nouveau portier pour concurrencer Vincent Demarconnay, Didier Desprez passerait alors 3ème gardien.

Dans ce cas, L’ancien Lensois pourrait demander à quitter la formation de Ligue 2 avant la fermeture du mercato estival.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.