Mercato : Ces anciens lensois qui vont changer d’entraîneurs

Alors que le mercato estival ouvrira ses portes le 10 juin prochain, le jeu de chaises musicales a commencé pour les entraîneurs des anciens joueurs lensois.

Mauricio Pochettino, le coach de Colin Dagba au PSG, ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir dans la Capitale Française.

Peter Bosz, le coach de Jeff Reine-Adelaïde à Lyon, semble être sur la sellette. Le président Aulas songerait à Julien Stéphan et Christophe Galtier.

Bruno Genesio, le coach de Benjamin Bourigeaud et Loïc Badé à Rennes, devrait rester en poste en Ille-et-Vilaine.

Pascal Dupraz, le coach de Timothée Kolodziejczak à Saint-Etienne, ne devrait pas rester dans le Forez. Pour lui succéder, on parle de Laurent Battles et Michel Der Zakarian.

Julien Stéphan, le coach de Jean-Ricner Bellegarde à Strasbourg, est cité à Lyon bien que l’ancien coach de Rennes se sente bien en Alsace.

Antoine Kombouaré, le coach de Wylan Cyprien à Nantes, n’a pas encore pris sa décision. L’ancien coach du RC Lens a des relations tendues avec le président Kita. Néanmoins, le Kanak peut prolonger s’il a les pleins pouvoirs, il est cité aussi à Lille.

Frédéric Antonetti, le coach de Fabien Centonze et Thomas Delaine à Metz, devrait rester en Moselle même si le club descend en Ligue 2.

Michel Der Zakarian, le coach de Jean-Kévin Duverne à Brest, est cité comme faisant partie des coachs susceptibles d’être nommé à Saint-Etienne.

Gérald Baticle, le coach d’Enzo Ebosse à Angers, n’est pas certain de rester en Anjou. Il va rencontrer ses dirigeants pour savoir s’ils sont toujours sur la même longueur d’ondes malgré un contrat qui coure jusqu’en 2025.

Bruno Irles, le coach de Yoann Touzghar à Troyes, devrait rester en place, il aurait la confiance de ses dirigeants surtout après avoir sauvé le club de l’Aube d’une descente en Ligue 2.

Pascal Gastien, le coach d’Akim Zedadka à Clermont, va rester en poste.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.