Le retour de Loïc Badé

Enfin remis de ses soucis aux adducteurs, Loïc Badé va revenir sur le banc du Stade Rennais ce soir à l’occasion de la réception de l’OM pour le compte de la 37ème journée de Ligue 1.

Un match que les Sang et Or suivront d’un œil dans la mesure où les bretons, en cas de défaite, et dans l’optique d’une victoire lensoise, n’auraient plus qu’un point d’avance sur les artésiens.

Loïc Badé n’a participé qu’à 14 rencontres cette saison sous les ordres de Bruno Genesio, pour un temps de jeu de 994 minutes alors qu’il était le patron de la défense Lensoise, la saison dernière, sous les ordres de Franck Haise.

Surprise, l’ancien défenseur central va retrouver le banc rennais après avoir été absent de longues semaines pour cause de blessure. Revenir sur le banc ne veut pas dire jouer car il ne fait plus partie depuis bien longtemps des plans du coach du Stade Rennais. Il se murmure même que l’ancien lensois pourrait être prêté la saison prochaine afin de s’aguerrir, un comble pour un jeune joueur qui était une des révélations de la Ligue 1 lors de sa dernière saison avec le RC Lens.

C’est avec envie que Loïc Badé doit regarder Danso et Wooh performer chez les Sang et Or cette saison. Il ne faut jamais partir trop tôt …

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.