Rappelez-vous l’été dernier, le RC Lens fait le forcing pour tenter de récupérer un des meilleurs attaquants de la saison précédente de Ligue 2, le Clermontois Adrian Grbic.
Mais les agents de l’autrichien jouent de la surenchère au point que Lens se retire du dossier et active son plan B, le niçois Ganogo. Finalement , c’est à Lorient que Grbic pose ses valises.
Une saison plus tard, au championnat des “Flop”, Adrian Grbic arrive en tête chez les Merlus , 33 rencontres de Ligue 1 pour seulement 4 buts. Pour sa défense, le joueur explique que les dirigeants Lorientais lui ont fait miroiter des choses qui ne sont jamais arrivées.
Un départ de Lorient semble maintenant une forte probabilité, mais Lens n’est plus intéressé …
“J’ai été laissé pour compte, ils ont ruiné mon année.” a déclaré Grbic. “C’est la pure vérité, et je ne souhaite cela à personne. Beaucoup trop de choses se sont produites. Il sera très difficile de construire une nouvelle base pour travailler ensemble. J’espère que la saison prochaine sera meilleure, où que ce soit. Je veux revenir sous les feux de la rampe avec mes objectifs. Je sais quelles sont mes qualités.” (Madeinfoot)