Libre de tout contrat depuis son départ de Valladolid cet été, Hatem Ben Arfa (33 ans) cherche un club qui lui fera confiance pour poursuivre sa carrière.
Jean-Louis Gasset a affirmé en conférence de presse, qu’il ne dirait pas à non à l’ancien Lyonnais, Marseillais, Niçois, Parisiens et Rennais. Le coach Bordelais allant même jusqu’à dire qu’Hatem Ben Arfa c’était la classe.
Est-ce un appel du pied au joueur, de la part de Jean-Louis Gasset ? Toujours est-il que le coach des Girondins cherchent à renforcer son groupe d’ici le 05 Octobre prochain, et pourquoi pas avant de venir à Bollaert-Delelis samedi 19 Septembre…
Au courant d’un éventuel intérêt de Jean-Louis Gasset à son égard, Hatem Ben Arfa lui a tendu la perche sur une éventuelle collaboration sur les plateaux de Téléfoot :
“Pour l’instant, j’étudie les propositions qui arrivent et après on verra. Les mots de Jean-Louis Gasset me font extrêmement plaisir. Pour moi, il a prouvé que c’est ce qu’il se faisait de mieux en Ligue 1 en termes de jeu, de plaisir. Quand on voit évoluer ses équipes, on sent qu’elles cherchent toujours à bien jouer.”