Il est maintenant acquis qu’Arnaud Kalimuendo ne restera pas à Paris. Le jeune attaquant ne veut pas se résoudre à cirer le banc en attendant que Christophe Galtier lui offre quelques minutes de jeu lors des fins de rencontre.
Le match de Trophée des Champions face à Nantes où il n’est rentré qu’à la 84ème minute montre bien qu’il ne fait pas réellement partie de la rotation du coach Parisien.
Comme Icardi, Gueye, Paredes, Diallo, Kehrer, Dina-Ebimbe, Arnaud Kalimuendo fait partie des joueurs qui disposent d’un bon de sortie.
Le jeune attaquant a donc demandé via son agent à la direction du PSG de faciliter son départ. Le Stade Rennais et Leeds seraient toujours en course mais selon les dernières rumeurs émanant de journalistes œuvrant en Côte d’Azur, l’OGC Nice serait le club le mieux placé. Rappelons que le PSG n’entend pas se séparer de son joueur à moins de 20 millions d’euros, tout en espérant le vendre à 25.
Selon Le Parisien, de nouvelles discussions entre les agents du joueur et la direction du club vont avoir lieu cette semaine.