On en sait maintenant un peu plus sur le visage de l’équipe du PSG pour la saison à venir et l’on se demande par quel miracle Arnaud Kalimuendo pourrait exister dans ce monde de stars acheté à grand coups de petrodollars.
Kylian MBappé a confirmé qu’il ne prolongerait pas son contrat mais qu’il honorerait bien sa dernière année chez les parisiens. Par ailleurs, sur le front de l’attaque, Neymar sera toujours là, tout comme Di Maria et Mauro Icardi. Moise Kean, le jeune attaquant de 21 ans, prêté par Everton au Paris Saint-Germain sur la saison 2020-2021 sans option d’achat, attend pour le moment de savoir où il pourra jouer l’an prochain. Paris travaillerait sur le dossier via un nouveau prêt avec option d’achat.
Arnaud Kalimuendo fait bien partie de la liste officielle de l’effectif 2021-2022 mais il est loin dans la hiérarchie. Quel rôle jouera t-il ? Cirer le banc en attendant que sa hiérarchie se blesse, ou soit touchée par la covid. Devra t-il attendre le premier tour de Coupe de France pour pouvoir s’exprimer ?
Pour le moment, aucune rumeur ne circule sur une éventuelle vente ou prêt du jeune attaquant. A Paris, il se dit qu’en cas d’accord avec Everton concernant Moise Kean, Arnaud kalimuendo pourrait être à nouveau prêté, ou vendu.