Mercato : Après Lens, il n’a pas réussi à percer, il jouera en national National

En juin 2020, le 10sport avait annoncé que le RC Lens s’intéressait à son ancien pensionnaire de La Gaillette, Yassin Fortuné (21 ans) qui défend aujourd’hui les couleurs du FC Sion.

L’attaquant (axial ou de couloirs), qui a connu la Gaillette de 2012 à 2015, a finalement rejoint Angers en prêt en janvier 2021. mais il n’a pas vraiment percé en Anjou.

L’ancien pensionnaire de La Gaillette n’a foulé les pelouses de Ligue 1 qu’une seule fois pour un laps de temps de 14 minutes. Sous contrat avec le FC Sion jusqu’en juin 2022, Yassin Fortuné ne restera pas en Suisse cette saison, puisqu’il est à nouveau prêté au SO Cholet.

L’ancien Lensois évoluera donc en National, et espère relancer sa carrière :

« Je suis heureux d’être à Cholet, J’ai Richard Déziré au téléphone. Il a été très direct avec moi, il m’a fait parvenir ses ambitions, son projet de jeu… Avec mes envies et mes objectifs, rejoindre Cholet, c’était le projet qu’il me fallait. J’ai été très bien accueilli par les joueurs et par le staff, je connaissais déjà quelques joueurs comme Makan Sidibé ou Moussa Sylla. Maintenant, je suis impatient de retrouver les terrains. » (Site officiel de Cholet)