Mercato : Antoine Kombouaré une nouvelle fois au rebut ?

Antoine Kombouaré, ancien coach du RC Lens, pourrait être licencié

La vie sportive d’Antoine Kombouaré n’a jamais été un long fleuve tranquille. L’ancien coach du RC Lens pourrait une nouvelle fois être écarté du FC Nantes par le clan Kita, qui souhaiterait réintroduire Sergio Conceçao.

Nostalgiques des succès acquis avec Antoine Kombouaré, les dirigeants du FC Nantes l’avaient rappelé en mars dernier, mais ils s’apprêteraient de nouveau à le mettre au rebut au profit d’un autre ancien de la maison jaune.

Malgré un maintien obtenu la saison passée et son statut particulier à Nantes, Antoine Kombouaré est fragilisé par la chute de son équipe, désormais avant-dernière de Ligue 1 après une série de 10 matchs sans victoire, la dernière datant du 31 août. Le nul symbolique contre Paris (1-1) n’a pas suffi à redresser la situation.

Une nouvelle contre-performance, que ce soit lors du derby contre Rennes dimanche ou à Brest la semaine suivante, pourrait entraîner le licenciement de l’ancien coach Sang et Or. Waldemar Kita, l’homme qui change d’entraîneur tous les ans, aimerait voir revenir Sergio Conceiçao, qui est considéré comme la référence des dix dernières saisons nantaises. Le Kanak n’a jamais été aussi proche d’une nouvelle sortie du club.