Loïs Openda déjà buteur !

Avant de rencontrer le Canada, mercredi, la Belgique de Loïs Openda ne s’est pas rassurée face à l’Egypte (1-2) en match amical amical hier à Koweit City.

Entré en jeu pour la deuxième période à la place de Michy Batshuayi, décevant, l’attaquant lensois a repris en pleine course un centre venu de la gauche de Yannick Carrasco, pour la réduction du score (1-2).
Le deuxième but du Lensois en sélection. Avant ce but inscrit à la 76ème minute, Openda s’était échappé avant d’être retenu du bras par un défenseur à l’entrée de la surface, mais l’arbitre n’avait pas bronché.

« Ce n’est qu’un match de préparation. C’est à nous de nous concentrer et d’essayer de gagner les matchs de poules. Nous, on a toujours autant de confiance, ce qui compte, c’est le match de mercredi et on verra ce qu’il va se passer. On sait qu’on y va avec un bon état d’esprit, les plus anciens sont là pour mener le groupe pour faire de belles choses.
C’était important pour ma confiance de marquer avant la Coupe du Monde mais l’important c’est de rester concentré pour la suite. »
a déclaré après le match l’attaquant du RC Lens.

A noter la nouvelle coupe de cheveux arboré par le Lensois, une coupe spéciale Mondial.