L’honnêteté intellectuelle des Merlus après le match nul face à Lens

Après avoir été dominé une très grande partie de la rencontre face au RC Lens, les Lorientais ont eu l’occasion en fin de match de réaliser le parfait hold-up, avec ce but refusé pour un hors-jeu de quelques centimètres et le duel manqué face à Brice Samba.

Les joueurs de Régis Le Bris ont eu l’honnêteté intellectuelle de reconnaître que le match nul était finalement heureux pour les Merlus :

Régis Le Bris : “On s’attendait à subir, face à une équipe de Lens qui a beaucoup de ballon et d’énergie. Mais on savait qu’on aurait des coups à jouer et notre plan aurait pu marcher en deuxième mi-temps.”

Yvon Mvogo : “C’était un bon match niveau défensif en tout cas face à une très belle équipe de Lens malgré les conditions difficiles. Face aux Lensois, j’ai du me déployer mais je suis content d’avoir pu aider mon équipe. On a eu l’occasion de voler le match avec l’occasion de Junior Kroupi mais Brice Samba fait l’arrêt déterminant. Aujourd’hui, on va prendre ce point.”

Laurent Abergel : “La météo, je pensais que cela être pire que cela. Le nul, je suis mitigé, on peut gagner mais on peut aussi le perdre. Il faut être lucide, le nul n’est pas une mauvaise opération face aux Lensois.”