Heureux abonnés, préparez vos mouchoirs ! Le temps de la résiliation de contrat approche pour ceux qui sont prélevés mensuellement, le temps des pleurs pour ceux qui ont déjà payé pour la saison complète.
Selon le journal l’Equipe, la rédaction de la chaîne lancée par Mediapro a été informée de la possibilité d’une fermeture pure et simple.
Tandis que le processus de conciliation est censé aboutir à une conclusion ces prochains jours entre la LFP et Mediapro, même si personne n’y croit, la rédaction de Téléfoot a été conviée à un point d’information hier après-midi par sa direction. Et le discours qui lui a été tenu est plutôt de nature à l’inquiéter.
Deux options semblent se dessiner : un maintien de la chaîne, en cédant certains lots et potentiellement l’affiche du dimanche soir, mais aussi un possible arrêt total de Téléfoot.
Un nouveau coup de bluff du groupe sino-espagnol ? Peut être mais en tout cas, en attendant une issue qu’ils pressentent funeste, les journalistes de Téléfoot poursuivent leur travail et préparent leurs matches. Même s’ils craignent évidemment que l’écran noir soit pour bientôt.