Les joueurs Lensois ne veulent toujours pas vendre la peau de l’ours

La consigne a été bien passée par le staff. Dans les interviews d’après match hier soir, aucun joueur Lensois n’a souhaité vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué.

Collectivement, les hommes de Franck Haise ont décidé de communiquer sur le fait que le travail n’était pas terminé et qu’il restait 3 points à aller chercher pour assurer la deuxième place et la qualification pour la Ligue des Champions. :

Florian Sotoca :
« On a 5 points d’avance, mais rien n’est encore joué. On ne veut pas se prendre pour d’autres.
On prend énormément de plaisir à jouer ensemble. Si on nous avait dit en début de saison qu’on en aurait été là à la 36ème journée, on aurait signé de suite.
On veut garder cette deuxième place et on aura une petite finale samedi prochain contre Ajaccio et on va tout faire pour gagner. »

Jean-Louis Leca :
« On sait que ce soir, on marque un peu les esprits. Ensuite, il y a le match contre Ajaccio. Il faut respecter Ajaccio qui a quand même réussi cette saison à aller battre Marseille.
Dans un match, il peut y avoir des faits de jeu. On en a connu un la semaine dernière avec Kevin, il faudra être méfiant et il faudra finir le job. Un match de foot n’est jamais gagné à l’avance. »

Brice Samba :
« J’espère qu’on pourra finir le boulot samedi prochain. Ce soir, on ne fête que la victoire, et samedi prochain, si on gagne, on fêtera la Champion’s League.
5 points d’avance à 2 journées de la fin ça fait rêver, mais on ne va pas se relâcher tant que ce n’est pas mathématiquement fait. »

Seko Fofana :
« Il manque un point, et nous allons recevoir Ajaccio pour y parvenir, ce match est très important, j’espère que tout va bien se passer pour fêter cela avec nos supporters. Il faudra éviter de se mettre en difficulté dans l’entame de match. »