A l’issue de la rencontre entre Nîmes et Lens, Jean-Louis Leca et Yannick Cahuzac ont livré leurs analyses sur la rencontre.
Les deux joueurs partagent le même point de vue. Le portier et le capitaine Lensois estiment que revenir en Artois avec un point est un bon résultat :
“Prendre ce but à la fin du match est frustrant. La physionomie du match nous déçoit un peu, mais après la pause, on a commencé à perdre des duels. On a manqué de maîtrise au milieu de terrain. Cela dit, on s’est dépouillé collectivement pour ramener quelque chose à Lens. Prendre un point à Nîmes, c’est positif.” a déclaré Jean-Louis Leca à L’Equipe.
Même son de cloche pour Yannick Cahuzac : “On a fait une bonne première mi-temps. On aurait pu rentrer avec deux buts d’avance. Ils ont mis plus de jeu direct en deuxième période, nous ont fait plus reculer sans se créer plus d’occasions. On a eu quelques opportunités où on aurait pu tuer le match mais on n’a pas pu le faire. Mais c’est un bon point. Il y a un peu de frustration car si on met le deuxième, c’est plié. Au-delà des points, ce sont les contenus qui sont intéressants. Mais ne nous arrêtons pas à cela. La saison va encore être longue. Mais ce qui est pris n’est plus à prendre.” (Téléfoot)