Lens va t-il faire chou blanc sur Azor Matusiwa ?

Annoncé par Manu Lonjon comme étant sur les tablettes du RC Lens, le milieu de terrain du FC Groningen, Azor Matusiwa (22 ans) est en froid avec ses dirigeants, car ils ne respectent pas certaines paroles. De ce fait, le joueur a quitté le centre d’entraînement furax et souhaite rejoindre la France :

« Hier, j’ai été très déçu. En ce moment, nous sommes vraiment diamétralement opposés avec mes dirigeants. Lorsque j’ai signé, certains accords ont été conclus. Ces accords ne sont pas respectés par Mark-Jan Fledderus (directeur technique). Je peux me mettre en colère et je ne veux pas faire affaire avec de telles personnes. Je ne veux pas continuer comme ça. Je ne sais pas comment ça se passera, mais un club français fait beaucoup pour me récupérer. Je connais également la situation actuelle du FC Groningen. C’est pourquoi je pense que nous pouvons nous entraider en ce moment. »

Quant à Mark-Jan Fledderus, il affirme avoir reçu deux offres de France, mais n’a pas l’intention d’ouvrir la porte à un départ de Matusiwa lors du mercato estival. »

« Nous avons indiqué que nous ne voyons maintenant aucune raison de le vendre. De ce fait, Azor Matusiwa est en colère contre ça. »

Source : Rtvnoord

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.