Pour se déplacer à Lens dimanche, le FC Nantes sera privé de nombreux joueurs, comme l’a souligné Christian Gourcuff en conférence de presse.
Ne fouleront pas la pelouse de Bollaert-Delelis : Anthony Limbombe (blessé), Jean-Kévin Augustin (blessé), Pedro Chirivella (blessé), Kalifa Coulibaly (Covid-19), Fabio (Covid-19).
Côté Lensois, Clément Michelin et Jonathan Gradit sont suspendus, Issiaga Sylla (blessé), Cheick Traoré (blessé), Seko Fofana (blessé), Ignatius Ganago (blessé).
Reste le cas Charles Boli, va t-il réintégrer le groupe des 20 joueurs de Franck Haise rapidement, ou va t-il d’abord passer par la case réserve ?
Info dernière minute :
Hier, en apprenant que Franck Haise était souffrant et remplacé par Lilian Nalis pour la conf de presse, on ne pouvait s’empêcher d’y penser mais il est toujours délicat d’extrapoler sur l’état de santé des gens.
C’est maintenant officiel, le coach du RC Lens est positif à la Covid 19 au même titre que quatre de ses joueurs. Le club n’a pas encore communiqué sur le nom des joueurs atteints mais il s’agirait de quatre joueurs du groupe pro qui vont donc s’ajouter à la liste des absents pour blessure ou suspension.