La défaite face au Losc aura certainement des conséquences sur la constitution du Onze de départ du RC Lens ce soir contre Montpellier.
Certains joueurs ont semblé être dans le dur et, pour la première fois de la saison, Franck Haise, l’entraîneur et nouveau manager sportif, sera tenté par la rotation.
Frankowski, frais, pourrait reprendre le flanc droit à la place de Jimmy Cabot, qui a beaucoup couru à Lille. Devant, Claude-Maurice, auteur d’une belle rentrée lors du Derby, pourrait débuter la rencontre à la place de Pereira Da Costa, à la limite le week-end dernier.
A noter que Buksa, malade, sera remplacé par le jeune Nolan Hamidou Bonte (18 ans), plutôt considéré comme milieu offensif.
Derrière, on ne change pas une équipe qui gagne, Lens ne s’étant incliné que sur un penalty consécutif à un incompréhensible ippon de Haïdara sur Fonte. Au milieu, on espère un retour en forme de Seko Fofana, que l’on a peu vu durant les dernières rencontres.
Le groupe du RC Lens :
Samba, Leca – Danso, Fortes, Medina, Cabot, Haïdara, Boura, Machado, Frankowski, Louveau – Fofana, Poreba, Pereira Da Costa, Abdul Samed, Onana – Claude-Maurice, Sotoca, Openda, Bonte, Saïd.